Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ceux que vous souhaitez activer

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter à tout moment notre Politique de confidentialité. Pour paramétrer vos choix, cliquez sur le bouton Personnaliser. 

Vous pouvez changer d'avis et modifier votre consentement et/ou faire valoir votre droit d'opposition à tout moment en cliquant sur Gérer les cookies en bas de page du site.

Amélioration continue

Enquête de terrain...

Dans le cadre de l'amélioration continue de ses missions, la RHF Corse a souhaité déployer une enquête de satisfaction en continu. Transmise à ses interlocuteurs après chacune de ses interventions, elle mesure :

  • La typologie d'intervention réalisée et le cadre dans lequel son intervention a eu lieu (Situation individuelle, apport d'informations...)
  • Satisfaction partielle des missions qu'elle a déployée
  • Satisfaction globale de son intervention (pertinence, compétence, efficacité...) mais également cumulée par rapport aux expériences passées 


Elle conduit, par quadrimestre, à la génération d'une synthèse qui prend la forme d'un baromètre des résultats collectés.
Ce support est ainsi utilisé comme :

  • Support de communication pour faire connaitre la RHF et ses missions
  • Support d'évaluation des services proposés

Baromètre de la RHF en Corse

Historiques
Dernieres publications
Juillet 2024 Télécharger
Période allant du 1 janvier au 30 juin 2024 avec un taux de retour de 62,5% pour une satisfaction de 92%
Décembre 2023 Télécharger
Période allant du 1 juillet au 31 décembre 2023 avec un taux de retour de 56,6% pour une satisfaction de 92%
Juillet 2023 Télécharger
Période allant du 1 janvier au 30 juin 2023 avec un taux de retour de 45,5% pour une satisfaction de 94,5%
Décembre 2022 Télécharger
Période allant du 1 septembre au 31 Décembre 2022
Septembre 2022 Télécharger
Période allant du 1 mai au 31 aout 2022
Avril 2022 Télécharger
Période allant du 1 janvier au 30 avril 2022